Oscars 2015 : Adam Levine chantera sur scène

Oscars 2015 : Adam Levine chantera sur scène
Oscars 2015 : Adam Levine chantera sur scène
Dans cette photo : Adam Levine
Adam Levine se produira, le 22 février, sur la scène de la 87e cérémonie des Oscars. Le leader du groupe Marroon 5 interprétera la bande-originale du film « Begin Again » où il tient l'affiche en compagnie de Keira Knightley.
A lire aussi


Le leader du groupe Maroon 5, Adam Levine, sera l'une des attractions lors… de la prochaine cérémonie des Oscars 2015. En effet, le chanteur sera sur la scène de la 87e prestigieuse cérémonie. Celui qui fait également office de coach dans la version américaine de The Voice interprétera devant un parterre de stars la bande-originale du film Begin Again ou New York Melody pour le titre français.

Un long-métrage dans lequel le joli coeur de la pop US campe le rôle du petit ami d'une certaine Keira Knightley. A 35 ans, il entonnera donc Lost Stars pour laquelle il est, excusé du peu, nominé dans la catégorie « Meilleure chanson originale ».

Et l'homme semble, avec tout le respect dû à la concurrence, avoir toutes ses chances de victoire. Face à lui, Everything is Awesome tirée de Lego, le film et I'm ont gonna miss you de Glen Campbell.