Jenifer : complice comme jamais avec Christophe Maé

Jenifer : complice comme jamais avec Christophe Maé
Jenifer : complice comme jamais avec Christophe Maé
Dans cette photo : Christophe Maé
La jolie Jenifer présentait ce week-end en avant-première son dernier projet ciné : le film d’animation la grande aventure de Maya l’abeille. Accompagnée de sa co-star Christophe Maé, la chanteuse et coache de The Voice est apparue plus radieuse que jamais.
A lire aussi


On vous en parlait il y a quelques temps déjà, Jenifer et Christophe Maé ont été choisis pour doubler les deux héros du nouveau film d’animation La grande aventure de Maya l’abeille. Tandis que la coache de The Voice s’est glissée dans la peau de la célèbre héroïne jaune et noir, le chanteur a quant à lui prêté sa voix à Flip la sauterelle. Et s’il faudra attendre encore deux petits jours (4 février) pour découvrir le dessin-animé sur grand écran, les deux artistes étaient présents à l’UGC Ciné Cité Bercy ce samedi 31 janvier à Paris pour le présenter en avant-première.

Celle qui déclarait récemment sa flamme à son amoureux Thierry Neuvic, est apparue plus radieuse que jamais sur le tapis… jaune pour l’occasion ! Très proche de Christophe Maé - avec qui elle partage aussi la scène des Enfoirés - Jenifer était au top pour présenter ce projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. Récemment, la star confiait ainsi : « J’ai pris un pied monstre à le faire ». Au même moment, ses fans pouvaient la voir dans le quatrième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Un volet qui a notamment révélé la géniale Sharon Laloum et le très doux (et un peu impudique) Quentin Bruno, deux talents qui ont rejoint l’équipe de Mika.