Arié et Gad Elmaleh : bientôt ensemble dans un projet commun ?

Arié et Gad Elmaleh : bientôt ensemble dans un projet commun ?
Arié et Gad Elmaleh : bientôt ensemble dans un projet commun ?
Dans cette photo : Arié Elmaleh
Arié Elmaleh, à l'affiche du téléfilm « Le Stagiaire » s'est confié dans les colonnes de TV Mag. L'acteur est également revenu sur son envie de travailler avec son frère, Gad.
A lire aussi


Une juge d'instruction Arié Elmaleh ? C'est en tout cas le personnage que campe l'acteur dans le téléfilm « Le Stagiaire ». Un rôle pas si éloigné d'une vie lointaine d'Arié Elmaleh. « J'ai commencé des études de droit. Dans mes illusions de l'époque, je me voyais bien avocat », explique-t-il.

Et de poursuivre : « J'ai vite abandonné l'idée, mais j'aime les métiers de juristes. Mon personnage en particulier, qui va au fond des choses. Il est assez idéaliste (…) Je suis un peu psychorigide moi-même, parfois jusqu'au-boutiste sur des sujets dont tout le monde se fout ».

Le compagnon de Virginie Ledoyen, qui, s'il réalisait un film, aimerait que cela se fasse avec l'actrice, est aussi revenu sur les relations qu'il entretient avec son frère et l'envie de monter un projet avec lui. « C'est une longue discussion. On en parle, on y pense depuis des années. Ça se fera, c'est sûr ».