Grammy Awards 2015 : tout savoir de la prestation de Katy Perry

Grammy Awards 2015 : tout savoir de la prestation de Katy Perry
Grammy Awards 2015 : tout savoir de la prestation de Katy Perry
Une semaine après le Super Bowl, Katy Perry va remonter sur scène, cette fois-ci à l'occasion de la 57e cérémonie des Grammy Awards. Un show qui promet, d'ores et déjà, d'être exceptionnel.
A lire aussi


Katy Perry n'en finit plus d'occuper le devant de la scène en ce début d'année 2015. En effet, après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier, l'interprète de Fireworks remet ça, le 8 février, pour la 57e édition des Grammy Awards.

On en sait dorénavant plus sur la performance à venir de la star. Cette dernière, dont la présence a été annoncée par le site Billboard, s'apprête à offrir un beau cadeau à ses fans  puisqu'elle interprétera un titre jamais sorti en single issu de l'album Prism. Son petit nom : By The Grace of God. « Une ballade spirituelle dans laquelle la chanteuse évoque une mauvaise passe », indique Pure Charts (Groupe Webedia).

La belle est loin d'être la seule qui se produira sur la scène du Staples Center de Los Angeles, le 8 février prochain, Madonna, Rihanna, Paul McCartney ou encore Kanye West assureront également le show.