Jenifer : la chanteuse très marquée par son duo avec Marion Cotillard

Jenifer : la chanteuse très marquée par son duo avec Marion Cotillard
Jenifer : la chanteuse très marquée par son duo avec Marion Cotillard
Dans cette photo : Marion Cotillard
Récemment invitée sur le plateau de C à vous, Jenifer s’est retrouvée nez à nez avec un extrait d’une émission enregistrée en 2007 et dans laquelle elle avait enregistré un duo avec Marion Cotillard. Quelques années plus tard, la coache de The Voice avoue avoir été émue par cette rencontre musicale.
A lire aussi
Ce bar anglais interdit les chanteuses
News essentielles
Ce bar anglais interdit les chanteuses


En pleine promotion de La grande aventure de Maya l’abeille, un film dans lequel elle prête sa voix à l’héroïne ailée, Jenifer était invitée cette semaine sur le plateau de C à vous. Celle qui a prouvé plusieurs fois sur le plateau de The Voice qu’elle pouvait être très sensible, s’est montrée également très touchée au moment de revoir un duo enregistré avec Marion Cotillard en 2007 pour une émission de TF1. A l’époque, l’actrice assurait la promotion de La Môme, et toutes deux avaient donc donné de la voix sur Milord, célèbre titre d’Edith Piaf.

Jenifer a révélé à Anne-Sophie Lapix et son équipe : « C’était un moment important parce que cette chanson je la chantais quand j’étais plus petite, mais la chanter en télé c’était différent. Il y a un côté déstabilisant quand on chante sur un direct (…). J’étais émue de l’endroit, émue de chanter avec Marion, émue par Edith Piaf. C’était un peu maladroit, mais en tout cas c’était honnête ».

Effrayée par les télé-crochets ?

Celle qui déclarait récemment sa flamme à Thierry Neuvic est également revenue sur le succès de The Voice, qui rassemble des millions de téléspectateurs chaque samedi soir sur TF1. Mais en tant que chanteuse, Jenifer aurait-elle eu le courage de participer à l’émission ? Pas vraiment à en croire la principale intéressée : « Je ne sais pas si j’aurais eu le culot de le faire. En même temps, j’ai fait la Star Ac’ donc pourquoi pas ? Mais en ayant vu tous les télé-crochets, ça m’aurait trop effrayé ».

Vidéo - A partir de 5.38


Jenifer évoque son rôle à The Voice - C à vous - 03/02/2015