César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils

César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils
César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils
Dans cette photo : Guillaume Canet
Nommé aux César 2015 dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans « La Prochaine fois, je viserai le coeur », l’acteur a appris la bonne nouvelle par... son fils Marcel. Celui-ci l’a appelé avec sa maman, Marion Cotillard.
A lire aussi
Du fil dentaire : l'étonnante astuce anti-points noirs d'une bloggueuse
News essentielles
Du fil dentaire : l'étonnante astuce anti-points noirs...


Beau doublé pour le couple star du cinéma français. Alors que Marion Cotillard, qui fait décidément craquer les Américains, est nommée aux Oscars pour sa performance dans Deux jours, une nuit, des frères Dardenne, Guillaume Canet est, lui, en lice pour le César du meilleur acteur pour son rôle dans le film La Prochaine fois, je viserai le coeur.

« On est tous nommés »

S’il y en a un qui doit être fier de ses parents, c’est le petit Marcel, le fils de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. Interviewé lors du déjeuner des nommés, l’acteur a d’ailleurs confié que c’était son petit bout qui l’avait appelé pour lui annoncer la nouvelle : « Sa mère et lui m'ont appelé et il m'a dit: "Papa, tu es nommé. On est tous nommés." C'était vraiment mignon et je suis ravi à l'idée de partager ce moment avec Marion ».

Marion Cotillard et Guillaume Canet remporteront-ils tous deux un prix cette année ? Une chose est certaine, leur jeune fils, à défaut de les accompagner aux deux cérémonies, sera sûrement derrière son écran pour les soutenir.  

>> Guillaume Canet et Marion Cotillard ont emmené leur fils voir T'choupi <<