TPMP : Jean-Michel Maire pose avec sa fille

TPMP : Jean-Michel Maire pose avec sa fille
TPMP : Jean-Michel Maire pose avec sa fille
Loin du plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire était le week-end dernier à une course de kart en faveur d'une oeuvre caritative. Le chroniqueur en a profité pour poser aux côtés de sa fille, Mina.
A lire aussi
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions d'heures de plus que les garçons
News essentielles
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions...


La sortie père-fille a eu lieu dimanchee 8 février lors de l'évènement « Une Course pour la vie », organisé pour récol­ter des fonds pour l’as­so­cia­tion Megha­nora, qui lutte contre la tumeur rénale de l'enfant. Jean-Michel Maire, qui avait déjà fait parlé de lui il y a quelques jours lors d'un selfie avec sa compagne Fara, est apparu en compagnie de sa fille Mina, âgée de 14 ans.

Tout sourire devant les photographes, l'adolescente a accepté de poser aux côtés de son père, visiblement ravi de pouvoir présenter celle-ci aux médias présents. A 53 ans, Jean-Michel Maire, également père d'un jeune homme de 21 ans, ne s'était en effet jamais présenté devant les objectifs avec sa plus jeune fille.

Le moment était semble-t-il important pour le duo père-fille. En mars 2014, le chro­niqueur de D8 avait confié au Femina Suisse, le rapport difficile de Mina avec la vie médiatique de son père. La jeune fille – qui n’a pas de télé­vi­sion chez sa mère – aurait du mal à accepter les régulières interventions de Jean-Michel Maire dans l'émission de Cyril Hanouna.

« Quand je me déguise en Lorie, Alizée ou en chip­pen­dale et que ses cama­rades, ou même le direc­teur de la cantine, lui en parlent le lende­main à l’école, elle n’aime pas avoir l’im­pres­sion qu’on se moque de son papa », avait alors expliqué Jean-Michel Maire. Cette apparition publique marquera sans doute une nouvelle étape dans la relation de l'heureux papa avec sa fille.