Les Simpson : Pharrell Williams moqué dans la série animée

Les Simpson : Pharrell Williams moqué dans la série animée
Les Simpson : Pharrell Williams moqué dans la série animée
Pharrell Williams  a enfin eu droit à son personnage dans « Les Simpsons ». La star internationale est en effet apparue dans un épisode diffusé le 8 février dernier aux États-Unis.
A lire aussi


Pharrell Williams viré de la ville fictive de Springfield ? C’est la scène imaginée par les scénaristes du dessin animé Les Simpsons.  Dans l’épisode diffusé le 8 février dernier aux États-Unis, la star internationale et son désormais célèbre chapeau Vivienne Westwood, rencontrent les élus de la ville mythique, ces derniers étant à  la recherche de l’hymne qui valoriserait les atouts de la localité. Sans surprise, le coach de la version américain de « The Voice », propose son tube planétaire  « Happy ». Lors de sa sortie, début 2014, le succès de ce titre fut en effet tel qu’il est rapidement devenu la bande-son des villes du monde entier.

Problème, les habitants de Springfield n’ont visiblement pas les mêmes goûts que la population mondiale. Et avant même que la caricature de Pharrell Williams ait pu achever le premier couplet de sa chanson, elle est ligotée sur un cheval et chassée de la ville, les yeux bandés. La scène qui dure à peine 15 secondes fait partie de l’épisode intitulé « Walking Big & Tall ».   

À noter que Pharrell Williams est l’une des dernières célébrités à avoir eu l’honneur d’apparaître dans la série d’animation. Avant lui, Lady Gaga, Elton John et Angelina Jolie, entre autres, avaient eu droit à leur quart d’heure de gloire.