Rayane Bensetti : bientôt dans un film produit par Luc Besson

Rayane Bensetti : bientôt dans un film produit par Luc Besson
Rayane Bensetti : bientôt dans un film produit par Luc Besson
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Tout va pour le mieux pour l’acteur Rayane Bensetti ! Le gagnant de la cinquième saison de « Danse avec les stars » annonce qu’il sera à l’affiche d’un film produit par Luc Besson.
A lire aussi

Actuellement en tournée jusqu’au 28 février avec l’équipe de « Danse avec les stars » et sa partenaire Denitsa Ikonomova, le jeune Rayane Bensetti a déjà de beaux projets pour la suite de sa carrière. Invité de la matinale de Vincent Cerutti sur Chérie FM, il a confirmé sa première grande apparition au cinéma : « l'année prochaine normalement », a-t-il précisé. « Avec un grand réalisateur, c'est une production Besson ! » Il s’agirait d’une comédie.

Son premier grand rôle au cinéma

Déjà connu pour son rôle dans « Peps », les téléspectateurs le retrouveront dans la peau d'un adolescent homosexuel dans la série « Clem », Rayanne Bensetti aurait donc décroché le premier rôle du film, selon Metronews. Mais ce n’est pas sa première fois, le comédien a déjà une expérience au cinéma, un petit rôle dans le film de Corinne Puget et Juliette Arnaud, « Arrête de pleurer Pénélope », sorti en 2011. En attendant, le beau gosse continue son tour de France en tant que danseur avec sa partenaire Denitsa, plus complices que jamais.