Noémie Honiat et Quentin Bourdy parlent de leur "bébé"

Noémie Honiat et Quentin Bourdy parlent de leur "bébé"
Noémie Honiat et Quentin Bourdy parlent de leur "bébé"
Hier, M6 diffusait « Les secrets des grands chefs ». L'occasion de prendre des nouvelles de deux anciens candidats de « Top Chef », aujourd'hui en couple : Noémie et Quentin. Et du bonheur qui les unit.
A lire aussi
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de la chanteuse Bebe Rexha
News essentielles
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de...


Quand deux candidats de « Top Chef » se mettent en couple, pas très étonnant de les retrouver travailler ensemble au sein d'un restaurant. En effet, les amoureux travaillent à Villefranche-de-Rouergue au sein du restaurant des parents de Quentin. Mais, pour les deux tourtereaux, au-delà d'un avenir gastronomique, un bébé pourrait faire aussi partie du programme...

Unis au travail et dans leur vie perso

Après la sortie d'un livre de cuisine écrit à 4 mains au printemps dernier, Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont dit « oui » cet automne. Présents dans l'émission de M6 « Les secrets des grands chefs », on a pu retrouver les deux chefs plus amoureux que jamais à la cuisine comme à la ville. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'ils se soient décidés à passer à la prochaine étape, à savoir avoir un bébé. Mais si les parents de Quentin, se verraient complètement devenir papy et mamie, il va falloir qu'ils apprivoisent leur petit fils car pour l'heure, c'est leur bébé chien que Noémie et Quentin considèrent comme leur fils et qu'ils ont présenté comme tel au cours de l'émission.

Découvrez l'extrait avec Quentin et Noémie dans Top Chef, « Les secrets des grands chefs » émission 4