La reine des neiges : un avis de recherche contre la star de Disney !

La reine des neiges : un avis de recherche contre la star de Disney !
La reine des neiges : un avis de recherche contre la star de Disney !
La police du Kentucky recherche activement Elsa d'Arendelle, plus connue sous le nom de « la Reine des Neiges ». Face à la vague de froid qui touche la région, les forces de l'ordre ont misé sur l'humour pour inciter à la prudence.
A lire aussi


L'avis de recherche aurait pu passer pour l'un des nombreux messages que fait passer la police américaine sur les réseaux sociaux. Mercredi 18 février, alors que le froid persistait sur toute la région centre des États-Unis, la police du Kentucky a décidé de publier sur Facebook un avis de recherche contre Elsa d'Arendelle, la désormais célèbre Reine des neiges du dessin animé de Disney.

Doté du pouvoir de contrôler la glace, la neige et le froid, le personnage, qui pourrait bientôt avoir de nouvelle aventures, semblait être le coupable tout trouvé pour expliquer le froid polaire qui touche le secteur. L'héroïne au pouvoir glacé a ainsi fait l'objet d'une recherche officielle par la police de la ville d'Harlan qui n'hésite pas à décrire sa suspecte pour appeler ses 2000 habitants à la plus grande vigilance. « La suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain 'Libérée, délivrée'. Comme vous pouvez le constater au vu du temps, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l'arrêter par vous-même », plaisante ainsi l'avis de recherche des autorités.

post Facebook

La petite blague locale a rapidement fait le tour de la toile. Quelques minutes à peine après ce post farfelu, les policiers ont émis un bulletin d'alerte météorologique, cette fois très sérieux, affirmant que les températures continueraient de chuter, dépassant la barre des , -15°C. Fait rarissime dans cet État du Midwest où l’hiver est généralement doux.

post Facebook 2

Dans l'actu