Une journaliste de BFMTV se prend une vague en direct : la vidéo hilarante

Une journaliste de BFMTV se prend une vague en direct : la vidéo hilarante
Une journaliste de BFMTV se prend une vague en direct : la vidéo hilarante
Dépêchée à Saint-Malo pour évoquer l'actuelle grande marée qui touche la région, la journaliste de BFMTV Fanny Agostini a été balayée par une grosse vague en plein direct. La présentatrice est réapparue devant la caméra entièrement trempée.
A lire aussi


La séquence promet d'entrer dans les bêtisiers de la télévision pour les années à venir. La journaliste de BFM TV, Fanny Agostini, élue PS en 2014, et son cameraman se sont rendus vendredi 20 février à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) pour constater l’importance de la grande marée qui touche actuellement le nord de la Bretagne et la Basse-Normandie.

Exigence de crédibilité oblige, celle qui campe sur BFM le rôle de présentatrice météo s'est postée au plus près du phénomène, à quelques mètres à peine de la mer agitée. L'inévitable se produit alors : en plein direct, la jeune journaliste ne voit pas arriver l'énorme vague derrière elle, et se retrouve immédiatement balayée tout comme le caméraman qui l'accompagne.

Quelques secondes plus tard, et alors que le technicien réajuste son cadre, on découvre une Fanny Agostini trempée de la tête aux pieds. « Je m’attendais à la douche ce matin. Oui je suis toujours là. Franchement, ça réveille », commente alors la correspondante visiblement un peu étourdie.

Plus de peur que de mal puisque personne n'a été blessé. L'initiative, pour le moins dangeureuse par mauvais temps, aurait pu avoir des conséquences bien moins drôles. A découvrir en vidéo ci-dessous.





Dans l'actu