Kate Middleton : ses cheveux gris font beaucoup parler

Kate Middleton : ses cheveux gris font beaucoup parler
Kate Middleton : ses cheveux gris font beaucoup parler
Dans cette photo : Kate Middleton
Objet de toutes les attentions outre-Manche depuis qu'elle a annoncé attendre son deuxième enfant, Kate Middleton inquiète beaucoup les Britanniques. La raison ? Lors de sa dernière apparition publique, la duchesse de Cambridge est apparue avec une chevelure (légèrement) grisonnante. Shocking !
A lire aussi


C'est, après la supposée liaison entre le prince Harry et Emma Watson, le sujet le plus commenté par les Britanniques ce week-end : Kate Middleton a des cheveux gris !

Mercredi 18 février en effet, la duchesse de Cambridge, enceinte de sept mois, était en déplacement à Smethwick, une petite ville dans la banlieue de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre afin de visiter un centre de soins pour les enfants malades. Très impliquée auprès de l'association Place2Be, qui vient en aide aux enfants victimes de harcèlement scolaire ou souffrant de dépression, Kate Middleton s'est d'abord rendue dans une usine de poterie qui fabrique des mugs qu'elle a elle-même designés et dont les profits sont reversés aux enfants malades et à leurs familles, avant de visiter un centre de soins pour enfants.

Ce ne sont pourtant pas les actions caritatives de la duchesse qui ont le plus retenu l'attention des tabloïds… mais ses cheveux gris. En effet, malgré sa mine rayonnante, Kate Middleton a laissé apparaître dans sa magnifique chevelure quelques cheveux grisonnants, qui n'ont pas manqué de suscité l'émoi outre-Manche.

Mais pourquoi la duchesse de Cambridge, qui doit certainement posséder un budget coiffure cent fois supérieur au nôtre, laisse-t-elle intentionnellement apparaître quelques cheveux blancs ? Pour le Daily Mail, qui s'est penché sur la question, l'explication est toute simple : la duchesse a probablement renoncé à se faire faire une couleur en raison de sa grossesse, les colorations capillaires étant déconseillées lorsque l'on attend un bébé. Pas étonnant donc que Kate Middleton ait préféré faire passer la santé de son bébé avant son look. La connaissant, elle se fera probablement faire une couleur dès la naissance du royal baby.