Tous ensemble : Marc-Emmanuel encore et toujours dans la tourmente

Tous ensemble : Marc-Emmanuel encore et toujours dans la tourmente
Tous ensemble : Marc-Emmanuel encore et toujours dans la tourmente
Nouvelle polémique autour de l'émission « Tous ensemble » et son présentateur, Marc-Emmanuel Dufour. Les artisans du dernier chantier entamé par le programme de TF1 aurait déserté le chantier, suite à des moqueries de l'animateur.
A lire aussi


La vie de chantier n'est pas chose aisée. Marc-Emmanuel Dufour le découvre semaine après semaine. L'animateur de Tous ensemble pourrait bien finir par se retrouver tout seul… En effet, Le site du Courrier de l'Ouest indique que des ouvriers ont déserté le chantier d'une maison située à Argenton-L'Eglise (Deux-Sèvres) où l'équipe de l'émission devait venir en aide à un couple.

Les artisans-bénévoles se sont « brouillés » avec l'animateur. « Dès le premier jour, l'ambiance s'est tendue, l'animateur se moquant des artisans qui étaient là », a raconté l'un d'entre eux au Courrier de L'Ouest. Résultat, explique 20 minutes : « sur la vingtaine d'artisans participant au chantier, il n'en est resté que trois (…) Les autres en ont eu ras le bol et ont tout abandonné ».

L'animateur avait déjà été au coeur de la polémique la semaine dernière après que, sous couvert d'anonymat, un couple s'était épanché sur l'expérience traumatisante qu'elle avait vécue durant le tournage de l'émission. Marc-Emmanuel s'était dit « blessé et au bord des larmes ».