Anges 7 : Amélie Neten et Eddy ne supportent pas Vivian et Micha

Anges 7 : Amélie Neten et Eddy ne supportent pas Vivian et Micha
Anges 7 : Amélie Neten et Eddy ne supportent pas Vivian et Micha
Dans cette photo : Amélie Neten
Encore quelques semaines de patience pour les fans des Anges 7. La nouvelle saison de l'émission phare de téléréalité de NRJ12 débutera le 8 mars prochain. En attendant, Amélie Neten et Eddy se sont confiés sur les débuts de l'aventure en Amérique du Sud.
A lire aussi


Que les téléspectateurs se rassurent : Amélie Neten et Eddy sont en grande forme. Les deux trublions des Anges 7 se sont confiés à NRJ12 sur leur aventure, quelques semaines avant la diffusion du programme sur la chaîne de la TNT.

« Je le trouve fourbe »

Dans le collimateur de la maman du petit Hugo et du danseur : Micha. « Je n'arrive pas à le voir, je ne sais pas qui il est », confie Amélie Neten. Et Eddy de renchérir : « Je le trouve fourbe, je n'ai pas confiance ». Quant à Vivian, il est également loin d'être épargné par le duo. Le futur ex de Nathalie (?) lui fait simplement « de la peine » aux deux snipers.

Enfin, les deux inséparables sont revenus sur leur grande complicité durant le tournage de l'émission. « On est inséparables », confirme la jolie blonde qui assume son côté « très protectrice », envers le danseur. « Elle est maternelle et c'est bien car j'en ai besoin », conclut Eddy. Rendez-vous le 8 mars pour retrouver ces deux-là qui promettent de faire des étincelles.