Enora Malagré ne mâche pas ses mots au sujet de Christophe Dechavanne

Enora Malagré ne mâche pas ses mots au sujet de Christophe Dechavanne
Enora Malagré ne mâche pas ses mots au sujet de Christophe Dechavanne
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Bien connue pour donner son avis sur tous les sujets évoqués sur le ¨plateau de Touche pas à mon poste, quitte à se clasher par la suite avec les principaux intéressés, Enora Malagré semble avoir trouvé une nouvelle proie sur laquelle s'acharner. Il s'agit de l'animateur Christophe Dechavanne.
A lire aussi


Hier soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna a évoqué la nouvelle émission prochainement diffusée sur TF1 et demandé à ses chroniqueurs de dire tout le bien qu'ils pensaient de ce talk-show en cours. De ce programme hebdomadaire baptisé « Les Epingleurs », on sait déjà qu'il succédera la diffusion de la prochaine saison de Koh Lanta, ce qui est un positionnement fort pour la chaîne, qu'il se composera, à l'instar de TPMP, d'une équipe de chroniqueurs composée notamment de Laury Thillman, Elsa Wolinski ou encore Philippe Besson et enfin, que c'est Christophe Dechavanne qui en assurera la présentation.

Les Epingleurs, épinglés

Si, autour de la table les avis sont plus ou moins unanimes sur le fait que TF1 aurait copié le concept de « Touche pas à mon poste » et à accorder une durée de vie très brève à l'émission, la plus virulente fut une fois de plus Enora Malagré. La sérial clasheuse s'en est pris à l'animateur, avec lequel elle avait déjà eu à en découdre et n'hésite pas à le présenter comme quelqu'un de périmé, même si elle reconnaît qu'il a connu quelques grandes heures. « Non seulement les talk-shaws sur TF1, c'est fini mais pour toi aussi à mon avis c'est fini. Je pense que l'heure est passée. » Après un tel tâcle, on aurait presque envie que Christophe Dechavanne réussisse à tirer son épingle du jeu. Réponse bientôt en son et en images sur TF1.