50 Shades of Grey : Dakota Johnson supplie sa mère de voir le film

50 Shades of Grey : Dakota Johnson supplie sa mère de voir le film
50 Shades of Grey : Dakota Johnson supplie sa mère de voir le film
Dans cette photo : Dakota Johnson
Dakota Johnson a décidément très envie que sa maman la voie dans 50 Shades of Grey. Dans un sketch, elle a encore une fois supplié Melanie Griffith de s’offrir un ticket de cinéma.
A lire aussi


Dakota Johnson va-t-elle finalement réussir à convaincre sa maman Melanie Griffith de regarder 50 Shades of Grey ? Après avoir déclaré pendant des mois en interview qu’elle n’avait pas très envie que ses parents voient le film dans lequel elle vit une passion brûlante avec Christian Grey un dominant fan de fouets et de martinets, Dakota Johnson a semble-t-il changé d’avis et veut à toute force que sa maman voie le premier volet de la trilogie qui vient de sortir au cinéma.

La mère et la fille se sont d'ailleurs pris le bec à la cérémonie des OscarsMelanie Griffith arguant « qu’elle n’a pas besoin de voir ÇA pour savoir que sa fille est une bonne actrice », ce qui a complètement exaspéré l'intéressée.

Dakota Johnson et Taran Killan supplient Melanie Griffith

Aujourd'hui, Dakota Johnson en remet une couche dans un sketch humoristique dans lequel elle apparaît avec Taran Killam pour annoncer son passage dans le « Saturday Night Live » ce 28 février : « Maman, s’il-te-plaît, va voir 50 Shades of Grey ! », a encore imploré la jeune comédienne de 25 ans. Il va bien falloir que Melanie Griffith cède et aille voir sa fille se faire passer la cravate aux poignets.



Dans l'actu