Vanessa Lawrens : rien ne va plus après sa fausse grossesse

Vanessa Lawrens : rien ne va plus après sa fausse grossesse
Vanessa Lawrens : rien ne va plus après sa fausse grossesse
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Révélée au grand public par « Les Anges 6 », Vanessa Lawrens qui a rencontré son amoureux Julien Guirado sur le tournage de l'émission de télé réalité, a récemment déclaré sa grossesse dans les médias. Avant d'avouer que c'était un canular. Une mauvaise blague qui ne semble pas très bien passer.
A lire aussi
15 robes à porter pendant et après sa grossesse
News essentielles
15 robes à porter pendant et après sa grossesse


Mannequin de son état, Vanessa Lawrens s'est fait connaître lors du tournage des Anges de NRJ 12. C'est là aussi qu'elle a rencontré Julien, avec lequel elle est restée en couple depuis. Il y a quelques semaines, la brune à la plastique de rêve annonçait d'ailleurs au magazine Public qu'elle attendait un heureux événement. A priori, elle-même surprise par cette nouvelle, elle déclarait « Je suis un peu sous le choc, je sais que je vais grossir ». Pour se rassurer et mener au mieux sa grossesse, la belle avouait d'ailleurs vouloir se tourner vers sa mère et les femmes de sa famille pour leur glaner des conseils : « Elles sont passées par là, leur aide sera précieuse ».

Mentir pour intégrer une émission ?

Un discours bien rôdé, sauf que voilà, la semaine dernière, Vanessa Lawrens dévoilait le poteau rose. Toute cette histoire de grossesse était bidon et n'avait en réalité pour but que de permettre à la jeune femme d'intégrer la « Maison du Bluff 5 », une autre émission de télé réalité de NRJ 12. Si pour Vanessa, « il n'y a pas mort d'homme », ce canular n'a pas franchement fait rire tout le monde. Y compris du côté de ses ex-colocataires dans « Les Anges » dont Benjamin, sur le point de devenir papa pour de vrai qui s'est fendu d'un tweet sarcastique sur Twitter :

Espérons pour la bimbo que sa présence dans la « Maison du Bluff 5 » valait un tel mensonge !