Anges 8 : Amélie Neten est déjà partante pour l'aventure !

Anges 8 : Amélie Neten est déjà partante pour l'aventure !
Anges 8 : Amélie Neten est déjà partante pour l'aventure !
Dans cette photo : Amélie Neten
Alors que les Anges 7 ne seront diffusés qu'à partir du dimanche 8 mars sur NRJ12, Amélie Neten s'est d'ores et déjà projetée vers l'avenir en évoquant une éventuelle participation aux… Anges 8 !
A lire aussi


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Amélie Neten voit loin. La blonde la plus détonnante de la téléréalité a confié, dans une interview accordée au site toutelatele.com qu'elle serait prête à repartir pour une nouvelle aventure dans les Anges 8. « Les anges m'ont apporté énormément de choses, ça a tout simplement changé ma vie », confesse-t-elle.

Et la maman du petit Hugo de poursuivre : « J'ai la chance de pouvoir désormais aider une association dans l'émission. Donc s'ils veulent que je le refasse l'année prochaine, ce sera avec plaisir ». Une projection faite alors même que les Anges 7 n'ont pas encore été diffusée sur NRJ12. En effet, la fine fleur de la téléréalité sera de retour à partir de dimanche 8 mars sur la chaîne de la TNT.

Outre la philanthropie, en regardant les rémunérations des candidats, révélées la semaine dernière par Public, on comprend mieux pourquoi la Belge est aussi enthousiaste. Avec 40.000 euros perçus pour les Anges 7 en Amérique du Sud, Amélie Neten est la mieux payée du casting, devant son camarade Eddy qui aurait lui touché 30.000 euros.