Adam recherche Eve : Enora Malagré s'emporte encore contre l'émission

Adam recherche Eve : Enora Malagré s'emporte encore contre l'émission
Adam recherche Eve : Enora Malagré s'emporte encore contre l'émission
Alors que le premier numéro d'« Adam recherche Ève » a été diffusé sur D8 en début de semaine, Enora Malagré s’est une nouvelle fois emportée contre cette nouvelle émission de « dating », la jugeant d’une « vacuité incroyable ».
A lire aussi
La reine des neiges : un avis de recherche contre la star de Disney !
cinéma
La reine des neiges : un avis de recherche contre la star...


En février dernier, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Enora Malagré avait déjà dit tout le mal qu’elle pensait d'« Adam recherche Ève »,  la nouvelle émission de dating de D8. « Je suis horrifiée. Pour moi on a touché le fond. Je trouve ça putassier », avait-elle en effet lancé au sujet de ce programme qui propose à 30 candidats, âgés de 25 à 35 ans, de trouver l’amour sur une île déserte en étant complètement nus. Et alors que le premier numéro de ce divertissement décrié était diffusé le 3 mars, Cyril Hanouna a accueilli son animatrice, Caroline Ithurbide, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ».

« Des nouvelles merdes, ça reste des merdes »

L’occasion pour la chroniqueuse la plus volcanique du talk-show de critiquer une nouvelle fois le programme. « C'est tout sauf intellectuel, c'est d'une vacuité incroyable. L'émission est là pour créer le buzz, donc bravo D8 ! A part ça aucun intérêt à part montrer vos fesses en gros plan », a lancé celle qui aimerait dEvenir maman. Loin de se laisser impressionner, Caroline Ithurbide a tenté quant à elle de défendre son émission, qui bénéficiera d’ailleurs d’une rediffusion sur D17. « Adam et Eve apporte une vulnérabilité qu'on ne voit pas dans ce genre d'émissions, on n’est pas dans un truc grossier », a-t-elle précisé, vantant également l'originalité du concept. Des arguments qui n’ont pas convaincu Enora Malagré. « Des nouvelles merdes, ça reste des merdes », a-t-elle tranché. Les dirigeants de D8 apprécieront.