Le Seigneur des Anneaux : un parc d'attractions pour le film

Publié le Jeudi 05 Mars 2015
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
Le Seigneur des Anneaux : un parc d'attractions pour le film
Le Seigneur des Anneaux : un parc d'attractions pour le film
Les fans du Seigneur des Anneaux en rêvaient, ce sera prochainement une réalité : un parc d'attractions consacrée à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien va prochainement voir le jour en Espagne !
À lire aussi


« Sacquet, la Comté », hurlait à gorge déployée un Gollum torturé par les Orques à la recherche du précieux… Dorénavant plus besoin d'en passer par de telles extrémités pour mettre le grappin sur le détenteur de l'Anneau. En effet, il suffira de se rendre… en Espagne ! Après la parodie X, intitulée The Knobbit, Un parc d'attractions, sobrement baptisé La Comarca (La Comté) devrait voir le jour à Ricon de la Victoria, en Andalousie.

Quelque 8 hectares ont été alloués au projet de reconstitution de l'univers du Seigneur des Anneaux et des verts pâturages peuplés de Hobbits, le tout pour un budget assez famélique de 1,7 million d'euros. Le parc devrait se diviser en différentes zones, dont l'une accessible aux personnes à mobilité réduite.

« Une "zone aventure" regroupera des attractions inspirées des histoires de Tolkien et du Seigneur des Anneaux : des murs d'escalade, des demeures hobbies, des toboggans et des balançoires », fait savoir Allociné (groupe Webedia). Aucune date, pour l'heure n'a toutefois était transmise quant à l'ouverture dudit parc.