Rayane Bensetti sera au casting de la nouvelle saison de Pep's

Rayane Bensetti sera au casting de la nouvelle saison de Pep's
Rayane Bensetti sera au casting de la nouvelle saison de Pep's
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Malgré son nouveau rôle dans la série « Clem » et sa participation au prochain film de Luc Besson, Rayane Bensetti n’oublie pas la série qui l’a rendu célèbre. Pour preuve, le jeune homme a confirmé qu’il serait bel et bien au casting de la nouvelle saison de « Pep’s » sur TF1.
A lire aussi



Star de  la dernière saison de « Danse avec les Stars » qu’il a remportée avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti est devenu une véritable vedette du petit écran. Pour preuve, il a rejoint le casting de la cinquième saison de la série Clem qui vient de débuter sur le TF1. D’ailleurs, le premier épisode, diffusé le 2 mars a été un véritable succès pour TF1, avec quelques 6,5 millions de téléspectateurs réunis devant leur petit écran, soit le meilleur lancement depuis son épisode pilote en 2010.

« Je suis vraiment reconnaissant envers la série. Elle m’a ouvert des portes »

Pour autant, le jeune comédien de 21 ans n’oublie pas le programme court qui l’a révélé. Et malgré les nombreuses sollicitations dont il fait désormais l’objet, Rayane Bensetti prendra bel et bien part à la nouvelle saison de Pep’s, la série courte de  TF1. Il a lui-même annoncé la nouvelle au micro de TF1. « Je suis vraiment reconnaissant envers la série. Elle m’a ouvert des portes, m’a mis en avant et, petit à petit, m’a permis d’obtenir des rôles. Tout a commencé avec cette fiction courte d’humour » a-t-il en effet rappelé, confirmant au passage qu’il s’apprêtait à repartir « pour le tournage de la nouvelle saison ». En revanche, il y a peu de chance que Rayane Bensetti, qui  sera prochainement à l’affiche dans un film de Luc Besson, participe à un nouveau concours télévisé. Il a récemment fait savoir que cette éventualité ne l’attirait pas.