Kate Middleton : ses parents empêchent le prince Charles de voir George

Kate Middleton : ses parents empêchent le prince Charles de voir George
Kate Middleton : ses parents empêchent le prince Charles de voir George
Dans cette photo : Kate Middleton
Le Prince Charles, privé de visites de baby George ? Selon le Daily Mail, le père de William se serait plaint à plusieurs reprises de ne pas voir suffisamment son petit-fils. Les coupables ? Les parents de Kate Middleton, qui accaparent le couple royale et usent de leur influence pour l'empêcher de passer du temps avec le petit héritier de la couronne.
A lire aussi


Après la reine Elizabeth II, c'est au tour du prince Charles de déclarer la guerre au clan Middleton. Selon le Daily Mail, le prince de Galles ne supporterait plus d'être privé de son petit-fils, baby George. En cause, selon lui ? Les parents de Kate Middleton, qui n'hésiteraient pas à user de leur influence pour empêcher la famille royale de s'occuper de George.

Et c'est la mère de la duchesse, Carole Middleton, qui semble s'attirer en particulier les foudres du père de William. Elle qui est issue d'un milieu modeste est soupçonnée par Charles de profiter du statut royal de sa fille pour s'octroyer des fonctions jusqu'ici réservées à la famille de la reine. A commencer par l'éducation de baby George. Venant régulièrement à la rescousse de Kate Middleton en faisant pour elle et William des heures de baby-sitting, Carole en profiterait aussi pour imposer ses règles au jeune couple, au grand dam de Charles et de la reine. « Carole a pris le contrôle, affirme une source au Daily Mail. Elle dicte les heures de sieste de George, quand et ce qu'il doit manger. En fait, elle se comporte comme la reine Carole. »

Autre motif d'inquiétude pour le prince Charles : la « middletonisation » de William, qui passe bien plus de temps auprès de sa belle-famille que de son père et Camilla. Selon le tabloïd, Charles, très peiné, aurait même invoqué le « complot » pour expliquer l'attitude des Middleton à l'égard de William. « Charles ne voulait pas se mêler des choix de son fils, qui est un adulte, mais il est inquiet de voir que l'éducation de George se fait loin de sa famille paternelle », a expliqué un proche du prince Charles au Sun.