Ashton Kutcher, déjà critiqué par l’équipe de « Mon oncle Charlie » !

Ashton Kutcher, déjà critiqué par l’équipe de « Mon oncle Charlie » !
Ashton Kutcher, déjà critiqué par l’équipe de « Mon oncle Charlie » !
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Suite à l’éviction de Charlie Sheen dans la série « Mon Oncle Charlie », dans lequel il jouait le rôle principal, les producteurs ont décidé de choisir Ashton Kutcher pour remplacer celui qui n’était plus capable de représenter la série. Seulement voilà, l’attitude de l’acteur semble déjà poser problème au sein de l’équipe…
A lire aussi

Dans cette neuvième saison de la série « Mon oncle Charlie », l’acteur principal, Charlie, va trouver la mort dans un accident de voiture… Ashton Kutcher jouera le rôle du repreneur de la villa luxueuse du personnage défunt.

Si les producteurs ont choisi de faire mourir le principal, c’est parce qu’ils ont conscience que Charlie Sheen ne pouvait être remplacéAshton Kutcher l’avait dit lui-même dans une interview : « Je ne peux remplacer Charlie Sheen. Je vais cependant me forcer le derrière pour divertir les gens. J’ai hâte de travailler avec la très talentueuse équipe de l’émission ».

Ashton Kutcher se présente donc comme le nouveau personnage principal de la série à succès.

Mais l’équipe du tournage a apparemment du mal à tourner la page « Charlie Sheen » et n’apprécie pas la présence de l’acteur.

Selon le tabloïd TMZ, c’est son comportement de « diva » qui insupporterait l’équipe de la série. Toujours selon le magazine, Ashton Kutcher serait largement privilégié par rapport aux autres acteurs : caravane aménagée, paraboles satellites présentes sur le toit… Le tout aux frais de la production.

De plus, pour son premier épisode, Ashton Kutcher n’empocherait pas moins de 900 000 dollars. Mais il ne faut pas oublier que Charlie Sheen, lui, touchait environ 2 millions de dollarspar épisode !

Que cela soit du côté des fans ou de l’équipe de la série, il semblerait que l’absence de Charlie Sheen soit tout simplement difficile à accepter

VOIR AUSSI

Charlie Sheen souhaite un procès public contre Warner
'Anger Management' : Charlie Sheen revient dans une nouvelle série
Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès
Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon oncle Charlie »
Charlie Sheen très en colère : on veut le remplacer dans 'Mon oncle Charlie' !