Kate Winslet échappe de peu à un incendie dans les Caraïbes

Kate Winslet échappe de peu à un incendie dans les Caraïbes
Kate Winslet échappe de peu à un incendie dans les Caraïbes
Dans cette photo : Kate Winslet
L’actrice britannique Kate Winslet a échappé au pire hier soir. Profitant d’un séjour dans les Caraïbes, la jeune femme et sa famille se sont trouvées pris au piège d’un incendie provoqué par la foudre. Heureusement, plus de peur de mal pour la star et aucune victime n’est à déplorer.L’actrice britannique Kate Winslet a échappé au pire hier soir. Profitant d’un séjour dans les Caraïbes, la jeune femme et sa famille se sont trouvées pris au piège d’un incendie provoqué par la foudre. Heureusement, plus de peur de mal pour la star et aucune victime n’est à déplorer.
À lire aussi

Installée avec sa famille sur une île appartenant à Richard Branson, l’Île Necker, dans les Îles Vierges, Kate s’apprêtait à passer des vacances paisibles avec sa famille. Mais c’est sans compter sur le redoutable ouragan Irène qui sévit actuellement sur l’arc des Caraïbes !

Frappé par la foudre, la demeure aurait pris feu aux alentours de 4h du matin, réveillant Kate Winslet dans son sommeil. Richard Branson, qui était à quelques kilomètres de la demeure au moment des faits, avec sa femme et son fils de 25 ans, affirme que « Tout le monde s'en est sorti sans problème ». « Kate Winslet, son compagnon et sa famille étaient là. Certains de ses proches séjournaient également avec eux » ajoute-t-il, interviewé par le magazine OK !

Cette fois-ci ce n’était pas un film mais pourtant, l’actrice a su faire preuve d’héroïsme dans cette catastrophe. En effet, Richard Branson a déclaré à la chaîne anglaise ITV : « Elle a transporté ma mère à l'extérieur de la maison et lui a parlé ».

Sa mère, âgée de 90 ans, a donc été sauvée des flammes par Kate Winslet, qui a réussi à calmer la vieille dame en lui disant que « C'était comme dans un film où l'on attend le mot ''Coupez !'’ » explique le milliardaire.

Pour Kate Winslet, la fiction peut vite devenir réalité !

VOIR AUSSI

Kate Winslet s'allie avec d'autres stars pour créer la ligue 'anti chirurgie esthétique' !