Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire

Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire
Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire
Laury nous appartient. Le cœur de la belle Miss France, qui va bientôt devoir laisser sa place à la suivante, est libre ! Elle livre tout à Mustapha El Atrassi dans l'émission "La nuit nous appartient"…
A lire aussi
Ce papa célibataire décrit son quotidien avec de magnifiques illustrations
News essentielles
Ce papa célibataire décrit son quotidien avec de...

L’émission, "La Nuit nous appartient", diffusée tous les jeudis à 22h30 sur "Comédie" et à 22h45 sur NRJ 12 a reçu la belle bretonne qui a confié s’être séparée de son petit ami Julien Calvez, son amour de collège.

La jeune femme, très occupée comme le veut le job à temps plein de « Miss France », est arrivée dans le Top 10 de Miss Univers.

Elle devra remettre son titre dès décembre prochain. Malheureusement, son couple n’a pas tenu jusque-là, explique-t-elle. Son emploi du temps de ministre, ses déplacements aux quatre coins du monde, ses rencontres… c’en était trop pour Julien, même s’il ne restait que trois mois d’attente.

Elle explique dans l’émission : « C'est une période qui est assez dure dans mon année qui fait que j'étais un peu plus distante pour ma famille comme pour mon petit ami. C'est un peu difficile de faire des concessions certaines fois et on en vient à se séparer ». Sur le plateau, Orelsan l’accompagnait, ainsi que Jean-Claude et Maud de l’"Amour est dans le pré 6". Et bien entendu, Mustapha, le présentateur, s'est montré très intéressé.

A seulement 20 ans, la jeune femme n’a pas à se morfondre, elle ne sera vite plus un cœur à prendre.

VOIR AUSSI

Mister France : qui sera le plus beau ? C'est ce soir sur NRJ 12

Deux reines de beauté 2011 sacrées ce week-end !

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Miss Angola élue Miss Univers devant Laury Thilleman