KFC : Un burger au poisson avec le « Double Fish »

KFC : Un burger au poisson avec le « Double Fish »
KFC : Un burger au poisson avec le « Double Fish »
Encore une nouveauté au menu des restaurants KFC avec ce hamburger au poisson pané ! Un sandwich qui se rapproche beaucoup du Royal-O-Fish proposé chez Mc Donald’s et qui devrait ravie les amateurs de ce type de plats. Et puis, le colin pané, ça change du poulet !
A lire aussi
"Être femme en situation de handicap est synonyme de double discrimination"
News essentielles
"Être femme en situation de handicap est synonyme de...

Grand bouleversement à la carte de l’enseigne KFC puisque cette dernière innove en proposant un sandwich sans poulet. Une première pour cette enseigne spécialisée dans la volaille. Ce fameux hamburger disponible dès aujourd’hui n’est autre que le « Double Fish », un burger garni de deux filets de colin panés, mais aussi de fromage en tranches, de salade, de tomates et d’une sauce tartare pour relever le tout.

Les amateurs de fast food qui ne mangent pas de viande apprécieront sans aucun doute cette initiative. D’ailleurs, ce n’est pas la seule nouveauté de la semaine chez KFC puisqu’on apprenait il y a quelques jours que l’enseigne allait tester la nourriture halal dans certains restaurants, le tout afin de conquérir un public toujours plus large et varié.

Alors pour savoir si ce hamburger est à la hauteur du Royal-O-Fish de chez Mc Donald’s, il faudra tout d’abord le tester.

VOIR AUSSI

Pourquoi on aime les bonbons

Bon plan : Mes bonbons bio faits maison!

La stévia : sucrer pour zéro calorie

Une meilleure alimentation pour les Français