Carla Bruni-Sarkozy accouche à la clinique de La Muette

Carla Bruni-Sarkozy accouche à la clinique de La Muette
Carla Bruni-Sarkozy accouche à la clinique de La Muette
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Il semblerait que l’attente touche à sa fin. La première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, est entrée à la clinique de La Muette pour mettre au monde son bébé. Cet enfant deviendra le premier bébé né pendant le mandat présidentiel d’un président en France. Reste à découvrir le sexe de ce bébé, mais aussi son prénom !
A lire aussi

Voilà. Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de La Muette pour accoucher de son premier enfant avec Nicolas Sarkozy, l’actuel président de la République. Un véritable évènement dont on parle maintenant depuis plusieurs semaines.

Annoncé à plusieurs reprises, cet accouchement aurait donc lieu aujourd’hui d’après de nombreuses sources, aussi bien policières que médicales. D’ici ce soir, ou au plus tard demain, Carla Bruni-Sarkozy deviendra donc une nouvelle fois maman pour le plus grand bonheur de toute sa petite famille recomposée.

Mais il reste encore bien des mystères autour de cette naissance, notamment sur le sexe de l’enfant et son prénom. Autant de questions pour lesquelles il faudra encore patienter quelques heures avant d’obtenir une réponse officielle.

Un bébé à l'Elysée, c'est pour bientôt !

VOIR AUSSI

Carla Bruni-Sarkozy, mère poule et sereine

Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]

PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !

Carla Bruni-Sarkozy : un bébé tant attendu

Santons de Naples :Carla Bruni a déjà accouché de son bébé