Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"

Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"
Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay : fin de la bataille. Dans cet entrelacs judiciaire qui l’opposait au concours Miss France, la présidente de Miss Nationale, anciennement petite mère des Miss France, a perdu. Le concours diffusé sur BFM TV "Miss Nationale" doit être annulé.
A lire aussi
Bhoutan : fini le "bonheur national brut" ?
bonheur
Bhoutan : fini le "bonheur national brut" ?

La Cour de cassation a délibéré, et le concours Miss France a maintenant le droit d’interdire la concurrence de Miss Nationale lancée par Geneviève de Fontenay après la bataille médiatique débutée il y a plus d’un an maintenant qui l’oppose à l’ancienne Miss France Sylvie Tellier.

Le grand vainqueur du concours des concours Miss France est... Sylvie Tellier qui peut désormais empêcher Miss Nationale d’être élue.

Les sociétés Miss France et Endémol productions continuent leur partenariat sur TF1 pour le concours Miss France animé par Jean-Pierre Foucault. Dernier recours, la Cour de cassation est revenue sur la décision de la Cour de Paris qui avait favorisé la cause de Madame de Fontenay.

Fin de carrière donc, pour Madame Geneviève de Fontenay et son fidèle chapeau à qui la Cour a demandé : «de cesser tout acte de quelque nature que ce soit en vue d’organiser une élection concurrente de l’élection Miss France 2011

Miss Nationale ne sera peut-être plus jamais sur BFM TV.

VOIR AUSSI

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues

Le Salaire d’une Miss France !

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire