Canal + : Gonzague TV piège le Petit Journal de Barthès – Vidéo

Canal + : Gonzague TV piège le Petit Journal de Barthès – Vidéo
Canal + : Gonzague TV piège le Petit Journal de Barthès – Vidéo
Sur Canal +, Yann Barthès est un habitué des caméras cachées et autres pièges de personnalités politiques, artistiques ou autres. Mais pour une fois, c’est l’arroseur qui devient arrosé. En effet, l’équipe du « Petit Journal » s’est fait piéger par Gonzague TV.
A lire aussi

La scène se déroule au salon érotique « Eropolis ». L’équipe du « Petit Journal » se trouve alors sur place, tout comme celle de Gonzague TV. Alors en train de tourner un reportage sur le salon, l’équipe de Yann Barthès se voit piéger par Anaïs, une complice de Gonzague.

Cette dernière propose des chocolats en forme de sexe masculin à la femme qui tient la caméra. Mais cette dernière ne semble pas apprécier le chocolat qu’elle mange. Et Anaïs de répondre que les chocolats contenaient du sperme de cheval ! Evidemment, tout cela est faux, c’est là la base du piège.

La séquence a été reprise ensuite dans le « Petit Journal » de Canal + qui avoue donc s’être fait piéger en beauté par l’équipe de Gonzague TV. Mais l’équipe de Barthès n’a pas dit son dernier mot et leur vengeance pourrait bien arriver plus vite que prévu ! Ci-dessous, vous pouvez visionner cette fameuse séquence lors de laquelle Gonzague TV piége le « Petit Journal » :

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Koh-Lanta 2011 : TF1 change les règles !