Clash : Rachida Dati critique François Fillon

Clash : Rachida Dati critique François Fillon
Clash : Rachida Dati critique François Fillon
Dans cette photo : Rachida Dati
Dimanche soir, l’ancienne garde des Sceaux s’est exprimée sur la radio France Inter au sujet de François Fillon, actuel premier ministre. Cette dernière est furieuse depuis que Fillon a annoncé sa candidature aux législatives 2012. Elle reproche notamment au ministre d’avoir fait embaucher le fils de Jean Tiberi au ministère des finances.
A lire aussi
ONPC : pourquoi le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau était insoutenable
News essentielles
ONPC : pourquoi le clash entre Christine Angot et...

Voilà une nouvelle petite guerre dans le monde de la politique. Interrogée au micro de la radio France Inter, Rachida Dati a vivement critiqué François Fillon, le premier ministre. Elle reproche à ce dernier d’avoir fait en sorte de faciliter l’embauche du fils de Jean Tiberi au ministère des finances.

« Il a reçu Jean Tiberi, il a permis de faire recruter son fils au ministère des Finances à un poste contre l'avis du ministère des Finances, alors que nous réduisons le nombre de fonctionnaires »

Mais ce n’est pas tout. Dati reproche aussi à Fillon de s’éparpiller dans ses fonctions et de faire passer les français au second plan, préférant assurer ses arrières avant tout :

« François Fillon, c'est le Premier ministre de la France, je suis choquée qu'au lieu de s'occuper des Français et de leurs difficultés, il est en Corée, au Japon »

Mécontente que Fillon se présente aux législatives, on peut dire que Dati fait tout son possible pour le discréditer !!

VOIR AUSSI

De Rachida Dati à Martine Aubry : la vie privée des femmes politiques françaises

Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo

Des détenus menacent Dati

Violences conjugales : un an de prison ferme pour Jamal Dati, le frère de Rachida