Philippe Manœuvre insulte en direct Gérard Louvin ! Vidéo

Philippe Manœuvre insulte en direct Gérard Louvin ! Vidéo
Philippe Manœuvre insulte en direct Gérard Louvin ! Vidéo
Dans cette photo : Gérard Louvin
Sur France 4 ce week-end, Philippe Manœuvre a encore et toujours fait preuve de (trop de) franchise. Le rédacteur en chef du magazine Rock’n Folk n’a pas la langue dans sa poche, et quand il s’agit de se faire entendre, il ne tarit pas en insultes apparemment.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...

L'explosion de Philippe Manoeuvre était due à la simple écoute d’un titre de la comédie musicale « Roméo et Juliette ». La chanson « Aimer » produite en 2002 par Gérard Louvin lui a filé une sacrée angoisse, de sorte qu’il n’a pu retenir son explosion. On le comprend, en un sens.

Les chroniqueurs de l’émission « Monte le son ! » sur France 4, animé par Gaël Leforestier, Dorothée Kristy, Alex Fighter ou Stéphane Basset, étaient tous morts de rire. C’est dans un éclat général que Philippe Manœuvre lance : « Bon ok, mais on n'est pas obligé de l'écouter, quand même ! », « Faut dire qu'il en aura fait, des gros trucs, Gérard Louvin... ». Puis, incapable de se retenir, il dit en riant « On t'em***de Gérard Louvin ! ».

Il finit par répéter deux fois : « Va ch***, Gérard Louvin ! ». Y aura-t-il des représailles de la part de Gérard Louvin ? Par ailleurs, l’émission lancée hier à 17h40 a eu une audience assez faible, représentant seulement 0.6 % de part de marché, malgré l'humour de Manoeuvre.

VOIR AUSSI

Médias et réseaux sociaux : « La Télé sociale existe déjà »

« Les anges de la télé réalité 3 » : l’émission est encore supprimée.

Faux Clash : Gad Elmaleh contre Zak – Vidéo

Ménès traite Ruquier de "pauvre mec" sur Twitter ! Vidéo