Alice : Vanessa Hessler licenciée pour ses liens avec Kadhafi

Alice : Vanessa Hessler licenciée pour ses liens avec Kadhafi
Alice : Vanessa Hessler licenciée pour ses liens avec Kadhafi
Dans cette photo : Vanessa Hessler
Son nom ne vous dit peut être rien mais il s’agit du visage qui incarne Alice. La jeune femme vient d'être remerciée par ses employeurs pour ses relations avec la famille Kadhafi.
A lire aussi

On a pu la voir sur tous les spots tv de la marque Alice.  Vanessa Hessler, la jolie blonde des pubs, était très proche d’un des fils du colonel Kadhafi. Muatassim a été tué en même temps que son dictateur de père.

Vanessa a livré ses sentiments sur le sujet lors d’une interview donné à un magazine italien. Dans les lignes du journal "Divo e donna", Vanessa Hessler parle d’une « très belle histoire d’amour » qui aura perduré pendant 4 ans Mais elle va plus loin dans sa confession : « Ce sont des gens très simples comme vous et moi », , « En ce moment, tout me dégoûte à part la Libye. Je n'arrive pas à croire que c'est vrai ».

Elle en veut également aux pays qui ont financé les rebelles pour que ces derniers puissent s’approvisionner en armement.  Pour le coup, ces dires, le fait qu’elle avoue avoir vécu cette histoire d’amour « un peu hors norme » a été le coup de grâce. Il n’en a pas fallu plus à Téléfonica pour entreprendre le licenciement du mannequin et de retirer son image de tous les supports publicitaires Alice.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

À propos
Vanessa Hessler