« Once Upon a Time » : Emilie de Ravin va jouer la Belle

« Once Upon a Time » : Emilie de Ravin va jouer la Belle
« Once Upon a Time » : Emilie de Ravin va jouer la Belle
L’ancienne star de la série « Lost » va revenir sur nos petits écrans le temps d’une apparition en tant que guest-star dans la série « Once Upon a Time » diffusée sur ABC. Une série qui s’amuse à reconstituer les contes de fées. Et c’est dans « La Belle et la Bête » que la jolie blonde va jouer.
A lire aussi
Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la saison 4
television
Once Upon a Time : la Reine des neiges apparaîtra dans la...

Pour croiser Emilie de Ravin (Claire dans la série « Lost ») dans « Once Upon a Time », il faudra patienter encore un peu puisque la jolie blonde n’apparaitra que dans le douzième épisode de la première saison de la nouvelle série d’ABC. Nouvelle série qui fonctionne plutôt bien en terme d’audiences.

« Once Upon a Time » est une série qui met en scène les personnes de contes de fées dans un monde d’aujourd’hui. Et c’est dans le conte « La Belle et la Bête » qu’Emilie de Ravin viendra séduire les téléspectateurs, sans doute dans le rôle de la Belle.

Rappelons au passage que devant le succès de cette nouvelle série, la chaine ABC a décidé de commander une saison complète. On a donc pas terminé d’entendre parler de « Once Upon a Time » et de son univers féerique.

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?