Ricky Gervais va animer les Golden Globes 2012

Ricky Gervais va animer les Golden Globes 2012
Ricky Gervais va animer les Golden Globes 2012
Dans cette photo : Ricky Gervais
Un peu contre toutes attentes, c’est bien Ricky Gervais qui animera la cérémonie 2012 des Golden Globes. La cérémonie sera donc placée sous le signe de l’humour un peu acide du comique britannique qui a tout sauf sa langue dans sa poche.
A lire aussi
L'hommage poignant de Glenn Close à sa mère aux Golden Globes
femmes
L'hommage poignant de Glenn Close à sa mère aux Golden...

Cette décision risque de ne pas faire l’unanimité tant Ricky Gervais est un homme qui ne mâche pas ses mots et n’a peur de rien. Souvenez-vous, l’année dernière l’anglais avait présenté la cérémonie, et n’avait pas hésité à se moquer ouvertement des stars présentes, parmi lesquelles Johnny Depp, Tom Cruise ou encore Robert Downey Jr.

Beaucoup de personnalités n’avaient pas du tout apprécié la façon de Ricky Gervais de présenter les Golden Globes, et surtout de se moquer d’eux. Gervais avait dû essayer de vives critiques, notamment sur son apparence (on se venge comme on peut…) et tout le monde pensait que sa carrière pâtirait de tout cela.

Mais finalement la chaine NBC a décidé de faire confiance au comique en lui confiant une nouvelle fois les clés de l’animation des Golden Globes pour la cérémonie qui aura lieu le 15 janvier prochain. Cette décision ne fait pas plaisir à tout le monde, surtout pas à l’HFPA qui organise l’évènement :

« Si beaucoup se félicitent du retour de Gervais, tout le monde n'est pas heureux de cette décision, car l'an dernier ses répliques agressives à l'encontre de célébrités ont causé de la colère et du ressentiment ici et là »

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo

À propos
Ricky Gervais