Manu Katché : Manoukian "est un menteur, c'est tout"

Manu Katché : Manoukian "est un menteur, c'est tout"
Manu Katché : Manoukian "est un menteur, c'est tout"
Dans cette photo : Manu Katché
En réponse à André Manoukian, qui mettait sur son compte la fin du célèbre jury de « La Nouvelle Star », Manu Katché donne la réplique à son ex-collègue avec beaucoup d’agressivité.
A lire aussi

Très en colère sur le plateau de Morandini sur Direct 8 hier soir, il nie tous les propos de Manoukian. Katché aime jouer le grand méchant et on le connait bien dans ce rôle, mais pas question de le traiter de radin avide !

Manoukian avait révélé cette semaine que Katché aurait refusé de revenir au prix proposé par la production. Excédé, le musicien s’exclame : « Maintenant, ça suffit ! Je n’ai pas l’habitude de venir comme ça sur les plateaux télé mais là, il faut s’arrêter. J’ai eu un dialogue cordial et sympathique avec la patronne d’M6, Bibiane Godefroid, mais pas une fois nous n’avons parlé d’argent ! ».

Il explique qu’il n’avait plus pour projet de participer au Jury de la « Nouvelle Star » et rien de plus. Lorsqu’on l’interroge sur André Manoukian, il explose, racontant d’abord qu’il s’était fait « charger » par son collègue qui lui reprochait la fin de l’émission.

Il profite de l’occasion pour le qualifier d'ambitieux puis finit par dire : « C'est un menteur, c'est tout! Et je vous le dis les yeux dans les yeux: il ment. Il "back-up son cul" par rapport à la chaine, ça s'appelle comme ça. Ils ne vendent pas de "corones" dans les supermarchés, c'est dommage, mais il devrait aller s'en acheter, au moins il en aurait une paire! ».

Quand Katché se réveille, ça fait mal.

VOIR AUSSI

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

Nouvelle Star, Star ac’ : les anciens chez NRJ12

X Factor : Florent Pagny annule sa présence pour le prime de ce soir

Luce, gagnante de la Nouvelle Star 2010, s'imagine retourner à Baltard