Koh Lanta 2011 : TF1 publie par erreur le nom du candidat éliminé ce soir

Koh Lanta 2011 : TF1 publie par erreur le nom du candidat éliminé ce soir
Koh Lanta 2011 : TF1 publie par erreur le nom du candidat éliminé ce soir
En voilà une belle boulette de la part de TF1. Le site de la chaine a par erreur donné le nom du candidat éliminé ce 18 novembre à la fin de l’émission. Une erreur rapidement corrigée évidemment. Alors qui est le candidat qui sortira ce soir de Koh Lanta Raja Ampat ?
A lire aussi

Pour le savoir il vous faudra regarder l’émission car nous n’allons pas vous gâcher la surprise. En effet, des internautes ont eu le malheur de tomber au mauvais moment sur le site de TF1 dédié à l’émission « Koh Lanta ».

Suite à une erreur de manipulation, la chaine avait déjà publié le résumé de l’épisode de ce soir, accompagné du nom du candidat éliminé. En quelques minutes l’erreur était évidemment réparée, mais un peu tard car l’information a rapidement fait le tour d’internet. Des photos inédites de l’épisode étaient aussi disponibles sur le site, notamment un cliché montrant trois candidats en pleurs.

Quoiqu’il en soit, « Koh Lanta Raja Ampat » est diffusé ce soir sur TF1 aux alentours de 20h45 et vous devrez le regarder pour découvrir le nom du candidat éliminé.

VOIR AUSSI

TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming

Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison

Koh-Lanta 2011 : TF1 change les règles !

Une candidate de Koh-Lanta mordue par un boa ! (la vidéo)