Affaire Nathalie Wood : éclaircissement sur la mort de l'actrice 30 ans après

Affaire Nathalie Wood : éclaircissement sur la mort de l'actrice 30 ans après
Affaire Nathalie Wood : éclaircissement sur la mort de l'actrice 30 ans après
Dans cette photo : Robert Wagner
L’affaire Nathalie Wood est un peu à la mode des affaires de « Cold Case : affaires classées », la série américaine qui met en scène des enquêteurs qui se plongent dans des affaires jamais résolues.
A lire aussi

Trente ans après la mort de l’actrice, son dossier est rouvert. Il s’agirait surement d’un meurtre et pas d’un simple accident. L’actrice de « West Side Story » et de « La Fureur de Vivre », Nathalie Wood, est morte noyée le 29 novembre 1981 lors d’une croisière en bateau près d’une île au large de Californie, l’île Catalina.

Elle avait 43 ans et on a rapidement conclu à un accident. Or aujourd’hui le dossier est rouvert suite à des informations complémentaires. Plusieurs personnes ont contacté la brigade des homicides pour leur révéler des informations secrètes sur la mort de Nathalie Wood, dont le capitaine du bateau. Dans une lettre anonyme, une personne a confirmé avoir « de nouveaux souvenirs ». Alors avec son mari, Robert Wagner, la belle était partie en balade pour le week-end sur son yacht privé avec leur ami et acteur Christopher Walken. C’est à la suite d’une violente dispute entre les deux qu’elle s’était réfugiée dans la cabine. Selon les premiers faits, elle aurait basculé dans l’eau en essayant de sortir le bateau pneumatique.

Son mari a toujours déclaré : « J’en ai déjà parlé des millions de fois. Personne n’a entendu quoi que ce soit ». Mais pour le moment, l’investigation n’en est qu’à ses débuts. L’enquête ne sera pas close avant quelques temps.

VOIR AUSSI

Charlize Théron « le célibat ce n’est pas pour moi ! »

La Couleur des sentiments : Jessica Chastain et Octavia Spencer inséparables

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo

À propos
Robert Wagner