Canal + : Le 31 décembre on réveillonne avec « Bref » - Vidéo

Canal + : Le 31 décembre on réveillonne avec « Bref » - Vidéo
Canal + : Le 31 décembre on réveillonne avec « Bref » - Vidéo
Diffusée depuis la rentrée dernière, le format court « Bref » cartonne aussi bien sur Canal + que sur Facebook et partout ailleurs. Un succès signé Kyan Khojandi qui ne semble pas prêt de s’arrêter. Et histoire de mettre en avant un peu plus ce programme, Canal + a décidé de proposer l’intégralité des épisodes pour le réveillon de la Saint Sylvestre !
A lire aussi

Le format court « Bref » raconte les aventures quotidiennes d’un jeune trentenaire un peu à l’ouest qui tente de trouver du boulot, une copine et éventuellement un sens à sa vie pas toujours trépidante.

Diffusée sur Canal +, la série qui met en avant l’acteur Kyan Khojandi est un véritable succès qui chaque jour fait de nouveaux adeptes. La force du programme ? Sans doute de montrer le quotidien sous la forme de capsules très courtes et rythmées au son des « Bref ». Mais ce n’est pas la seule force de « Bref » qui est aussi un carton sur Internet où la série est disponible gratuitement pour tous. D’ailleurs c’est bien simple, chaque épisode de « Bref » est un succès.

Pour surfer sur la vague, Canal + a donc décidé d’offrir un joli cadeau en clair pour le 31 décembre prochain. Ainsi, la chaine proposera le 31 décembre 2012 l’intégralité des épisodes de « Bref » à partir de 19 heures. Un reportage sur les coulisses de la série suivra cette diffusion exceptionnelle. De quoi bien débuter son réveillon !

Ci-dessous, l’épisode de Bref « Je suis hypocondriaque » :

Bref. Je suis hypocondriaque. - Episode du 21/11

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Dans l'actu