« Intouchables » : Le duo Philippe Pozzo Di Borgo et Abdel à la télévision - Vidéo

« Intouchables » : Le duo Philippe Pozzo Di Borgo et Abdel à la télévision - Vidéo
« Intouchables » : Le duo Philippe Pozzo Di Borgo et Abdel à la télévision - Vidéo
Dans cette photo : Béatrice Schönberg
C’est dans le cadre de l’émission « Histoires en séries » sur France 2 que Béatrice Schönberg recevra ce soir le vrai duo qui a inspiré le film « Intouchables » actuellement au cinéma avec Cluzet et Sy dans les rôles principaux. Cette émission est à voir ce soir à 20h35 ou en replay sur le site de la chaine.
A lire aussi

Si l’émission de ce soir n’est pas entièrement dédiée à Philippe Pozzo Di Borgo et Abdel, il est certain que ce sont les attraits principaux du programme animé par Béatrice Schönberg en première partie de soirée.

Intitulée « Comment se reconstruire quand on a tout perdu ? », l’émission s’intéresse aux destins pas comme les autres de plusieurs personnes, parmi lesquelles Philippe Pozzo Di Borgo dont la vie a été adapté au cinéma dans le film « Intouchables » qui fait actuellement un véritable carton en France.

En effet, depuis sa sortie le film a déjà dépassé les 7 millions d’entrées au cinéma et continue de faire salle comble un peu partout en France. Le tout seulement après trois semaines. Ce reportage est donc l’occasion de mettre un visage sur Philippe Pozzo Di Borgo et sur Abdel qui raconte d’ailleurs comment s’est passée sa toute première rencontre avec celui qui va changer sa vie :

« J'étais en jean et en baskets, j'avais passé la nuit dehors donc j'avais la gueule enfariné, j'étais le mec qui voulait rentrer vite dormir, faire signer un papier pour toucher les Assedics et repartir »

Une émission à ne pas manquer, ce soir vers 20h35 sur France 2. Ci-dessous, la bande annonce de l’émission consacrée en partie à « Intouchables » :


Qui sont les vrais "Intouchables" ? par puremedias

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés