Salma Hayek : la sex tape, ce n’est pas pour tout de suite !

Salma Hayek : la sex tape, ce n’est pas pour tout de suite !
Salma Hayek : la sex tape, ce n’est pas pour tout de suite !
Dans cette photo : Salma Hayek
Salma Hayek était l’invitée mardi soir du Grand Journal pour la sortie du « Chat Potté » dans lequel elle donne de sa personne. Accompagnée d’Antonio Banderas, l’actrice a mal réagi à la provocation de Michel Denisot et de son équipe, qui avaient dégotés pour l’occasion une petite scène Hot entre les deux acteurs, extraite du film « Desperado » tourné en 1995.
A lire aussi
"Sexpowerment", le spectacle pop et joyeux qui parle de sexe sans tabou
News essentielles
"Sexpowerment", le spectacle pop et joyeux qui parle de...

Sa fille de 4 ans assistait à l’émission, et pour l’actrice rangée, la petite gaffe est mal passée. C’est Ariane Massenet qui lance les hostilités en envoyant la séquence de sexe entre Banderas et Hayek, et là, très paniquée, l’actrice fait de grands gestes en direction du public, manifestement pour montrer sa fille du doigt.

Lorsqu’on lui demande des explications sur ce comportement étrange, elle répond : « Ma fille est ici, ma fille est dans la salle, (...) j'ai dit à la nounou de lui mettre la main devant les yeux ! » On peut comprendre qu’elle l’ai mal pris et on ne lui en tient pas rigueur à cette maman protectrice.

Mais un jour, bébé Hayek verra tout ça. Michel Denisot en rajoute une couche en proposant une vidéo où la maman joue une danseuse très sexy, et apparaît même assez dénudée. La nounou emmène alors l’enfant hors du plateau. Pas prête de revenir sur Canal+ Salma !

VOIR AUSSI

Masterchef du 1er septembre : combats autour de la paëlla, du navarin, du poulpe et des huitres

TF1 - Masterchef 2011 : que s'est-il passé dans le 2e épisode ?

« Sur la route » le roman de Jack Kerouac enfin à l’écran

"Paranormal Activity 3" : un triomphe au Box-office - vidéo

Cinéma : "L'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz interdit en Nouvelle-Calédonie