Hilarie Burton des « Frères Scott » va jouer dans « Castle »

Hilarie Burton des « Frères Scott » va jouer dans « Castle »
Hilarie Burton des « Frères Scott » va jouer dans « Castle »
Dans cette photo : Hilarie Burton
Hilarie Burton est sans doute une jeune comédienne que vous connaissez puisqu’elle a joué le rôle de Peyton dans la série « Les frères Scott » pendant plusieurs années, avant de rejoindre la distribution de la série « FBI : duo très spécial ». On la retrouvera bientôt aux côtés de Richard Castle, dans le rôle de Kay Cappucio, un personnage qui ressemble à s’y méprendre à Kim Kardashian. Elle apparaitra dans l’épisode « An Embarrassment of Bitchies ».
A lire aussi

Hilarie Burton prend du galon. Après avoir passé plusieurs années à Tree Hill dans la série pour adolescents « Les frères Scott », voilà que la jolie blonde qui incarnait Peyton Swayer va jouer dans la série policière « Castle ».

Rappelons tout de même que depuis qu’elle a quitté « Les frères Scott », Hilarie a retrouvé un rôle dans la série « FBI : duo très spécial ». L’épisode de « Castle » dans lequel jouera Hilarie Burton est intitulé « An Embarrassment of Bitchies » et racontera l’histoire de Kay Cappucio, une jeune starlette qui ne doit sa célébrité qu’à son physique et à la télévision. Au final, ce personnage se révèlera bien évidemment plus complexe que prévu. Un personnage qui fait penser de près ou de loin à Kim Kardashian.

D’après le site TVLine, cet épisode serait le 13e de la saison 4 de « Castle ». On a hâte d’en voir les premières images. Hilarie Burton en bimbo, on adore déjà ! En attendant, la dernière saison de la série « Les frères Scott » est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Peyton reviendra-t-elle dire au revoir à ses amis ?

VOIR AUSSI

La série « South Park » renouvelée jusqu’en 2016

Série : Katherine Heigl revient dans « Trending »

La série « Once Upon a Time » disponible en streaming

Desperate Housewives : Katherine et Orson reviennent à Wisteria Lane