Miss France 2012 : Une rousse sacrée reine de la soirée ?

Miss France 2012 : Une rousse sacrée reine de la soirée ?
Miss France 2012 : Une rousse sacrée reine de la soirée ?
Attention aux yeux. Les rousses débarquent en force lors de l’élection 2012 de Miss France. Sans doute aidées par la folie « Mad Men », les candidates rousses sont à l’honneur cette année. Parmi elles, la jolie Meggahn, Miss Ile-de France. Cette jeune femme rousse de 20 ans sera-t-elle la nouvelle représentante beauté de la France ? La réponse le 3 décembre prochain lors de la diffusion du concours Miss France !
A lire aussi

Depuis des semaines maintenant, et comme chaque année, on entend beaucoup parler du concours Miss France qui se déroulera le 3 décembre prochain et élira la jeune femme qui représentera la France par sa grâce et sa candeur.

Et surprise au casting cette année, puisque plusieurs candidates rousses ont été sélectionnées. Comme quoi, les rousses sont à la mode désormais. Longtemps raillée, cette couleur commence à trouver sa place et est même devenue très à la mode ces derniers mois, sans doute un peu grâce à l’impact de la série « Mad Men » dans laquelle Christina Hendricks campe une Joan pulpeuse, sexy en diable et surtout très très rousse. Une femme, une vraie.

Quoiqu’il en soit, même si aucune rousse n’est parmi le trio de tête cette année, force est de constater que les critères de beauté évoluent au fil des années et c’est tant mieux. L’élection Miss France c’est donc le 3 décembre prochain.

VOIR AUSSI

Miss France : Endemol veut "détruire" Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay : fin de Miss Nationale

Le salaire d'une Miss France !