Groupe Muse : la séparation était une fausse rumeur

Publié le Mercredi 30 Novembre 2011
Groupe Muse : la séparation était une fausse rumeur
Groupe Muse : la séparation était une fausse rumeur
Hier, une rumeur a rapidement fait le tour du web, notamment via Twitter, celle de la séparation du groupe composé de Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme, plus connu sous le nom Muse. C’est un site internet intitulé NME.com d’où tout a commencé.
À lire aussi

Que tout le monde se rassure, le groupe Muse ne compte absolument pas se séparer pour le moment. Les rumeurs qui ont commencé à circuler hier sont totalement fausses. Tout a commencé avec un faux site internet qui se faisait passer pour un journal anglais dédié à la musique : le New Musical Express.

Et comme avec Internet tout va très vite, la rumeur de la séparation du groupe Muse a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, Twitter en tête. C’est donc sur le véritable site de New Musical Express que la rumeur a officiellement été démentie une bonne fois pour toutes. Non, le groupe Muse ne va pas se séparer, loin de là même.

Muse serait en plein enregistrement du nouvel album studio du groupe qui devrait sortir dans les bacs à la fin de l’année 2012. Pas de séparation à l’horizon donc ! Ci-dessous, histoire de fêter cette bonne nouvelle, voilà la chanson "Neutron Star Collision" écrite pour la bande-originale du film Twilight :

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo

Dans l'actu