Miss France 2012 : Miss Languedoc grande gagnante de l’élection ?

Miss France 2012 : Miss Languedoc grande gagnante de l’élection ?
Miss France 2012 : Miss Languedoc grande gagnante de l’élection ?
Ce soir en direct sur TF1 est diffusée l’élection de Miss France 2012. 33 jeunes femmes participent à cette élection pour tenter de remporter la couronne tant convoitée. Parmi elle, Allison Cossenet, une jolie blonde qui est la favorite des internautes ! Qui sera la nouvelle Miss France 2012 succédant à Laury Thilleman ? La réponse dans quelques heures ! L’émission sera bien évidemment disponible en replay.
A lire aussi
Miss France 2017 : non, ce n'est pas une émission féministe
News essentielles
Miss France 2017 : non, ce n'est pas une émission...

Pour le moment, elles ont encore toutes leur chance de remporter le concours Miss France 2012 qui élira la femme représentant la France pendant une année et prenant la place de Laury Thilleman. Mais certaines candidates de Miss France 2012 ont déjà attiré les regards des internautes.

Parmi elles, la jolie Allison Cossenet, Miss Languedoc. Agée de 19 ans, Miss Languedoc est passionnée de photographie et se rêve déjà en Miss France. Grande blonde au corps parfait et au sourire malicieux, Allison est la favorite du public sur Internet. Les autres candidates de Miss France 2012 appréciée du public sont Miss Poitou-Charente, mais aussi Miss Picardie ainsi que Miss Bretagne.

La future représentante de charme de la France se trouve-t-elle parmi ces jeunes femmes ? C’est samedi soir à 20h50 que l’élection de « Miss France 2012 » sera diffusée sur TF1.

VOIR AUSSI

Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues

Deux reines de beauté 2011 sacrées ce week-end !

Miss Californie devient Miss USA