Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser truquée ?

Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser truquée ?
Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser truquée ?
Il y a une semaine, Delphine Wespiser était élue Miss France 2012, et le lendemain, c’était au tour de Delphine Roca de devenir Miss Prestige National. Deux reines de beauté pour l’année 2012. Seulement voilà, une polémique vient de voir le jour. L’élection de Miss France 2012 aurait été truquée. C’est la deuxième dauphine Maud Baerenzung qui aurai été élu Miss Haut-Rhin.
A lire aussi
Allison Benitez : l’élection de Miss Roussillon maintenue malgré sa disparition
fait divers
Allison Benitez : l’élection de Miss Roussillon maintenue...

Pas un jour ne se passe sans une nouvelle histoire au sujet des Miss France et autre Miss Prestige National.  D’après Le Parisien, Delphine Wespiser n’aurait jamais dû être élue Miss Haut-Rhin. C’est sa deuxième dauphine, Maud Bearenzung qui aurait été choisie ce soir-là.

« Le public et le jury, quasi unanimement, avaient élu Maud Baerenzung. Notre déléguée régionale a alors invoqué une histoire ubuesque de robe pour disqualifier la gagnante. L'élection a été truquée (...) Nous avons des attestations de commerçants et d'un député, faisant partie du jury, qui s'en sont plaints par écrit » explique un membre du comité.

Ceci étant dit, Delphine Wespiser ne risque apparemment pas grand-chose, et surtout pas de perdre son titre de Miss France 2012 :

« La nouvelle reine ne risque rien. Même si elle n'avait pas gagné le titre dans le Haut-Rhin, elle aurait eu le droit de se présenter directement à l'élection de Miss Alsace, comme candidate libre. »

VOIR AUSSI

Les 33 prétendantes Miss France avec Alain Delon au JT de Pernaut - Vidéo

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Pas de Miss France 2012 pour Nolwenn Leroy

Miss France 2012 : Nolwenn Leroy est en guerre contre Endemol

Alain Delon président de 'Miss France'

Le Salaire d’une Miss France !

Miss Bretagne, Laury Thilleman, est Miss France 2011 ; Miss Provence, Barbara Morel, Miss Nationale 2011