Quand Sarenza parodie Bref - Vidéo

Quand Sarenza parodie Bref  - Vidéo
Quand Sarenza parodie Bref - Vidéo
Rançon du succès, les parodies de la série « Bref » diffusée sur Canal + se multiplient. La dernière en date ? Une parodie réalisée par le site de vente en ligne Sarenza, spécialisé dans les chaussures. Pour rappel, une émission spéciale « Bref » sera diffusée le 31 décembre prochain, histoire de passer un bon réveillon.
A lire aussi

S’il est vrai qu’il existe déjà pléthore de vidéos parodiques sur la série « Bref », force est de constater que celle proposée par le spécialiste en ligne de la chaussure est une véritable réussite.

Depuis quelques jours, le site Sarenza propose de découvrir sa parodie de la série « Bref » dans une vidéo intitulée « Bref, j’ai trouvé chaussure à mon pied ». La vidéo dure un peu moins de deux minutes et est très amusante, parfaitement dans le ton de la série originale.

Une parodie sous forme d’hommage ! Dans cette vidéo capsule on fait la connaissance d’une jeune femme en quête de la paire de chaussures idéale pour une soirée, et accessoirement rencontrer l’âme sœur. Ci-dessous, la vidéo parodie de « Bref » par Sarenza.

VOIR AUSSI

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Dans l'actu