Miss France 2012 : Delphine Wespiser dit tout en interview

Miss France 2012 : Delphine Wespiser dit tout en interview
Miss France 2012 : Delphine Wespiser dit tout en interview
Elue il y a quelques semaines, cette jolie rousse de 19 n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui lui vaut évidemment quelques railleries au passage. Elle se confie cette semaine au magazine Voici et n’évite aucun sujet : concurrence entre les Miss, vie privée, passion pour les animaux, couleur de cheveux… Tout y passe !
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire de Delphine Wespiser, c’est qu’elle est franche. Un peu trop sans doute. Et lors de l’interview qu’elle donne au magazine Voici en kiosque cette semaine, la nouvelle Miss France n’hésite pas à donner son opinion sur tout un tas de choses.

Au sujet de son physique, la Miss France explique qu’elle n’a plus le droit de faire de modifications sur son physique car elle doit rester telle qu’elle était lors de son élection. Mais ce n’est pas le plus croustillant. Au sujet des autres Miss et de l’ambiance qui règne lors de l’élection, Delphine Wespiser est très claire, non ce n’est pas du tout idyllique et oui il y a beaucoup de concurrence.

« C'est vrai qu'il y avait de la concurrence, certains essayaient de monopoliser les caméras, de tirer la couverture à elles. Du coup, quand j'ai gagné, il n'y en a même pas la moitié qui m'a félicitée... »

Et même si pour le moment elle se trouve encore un peu jeune pour pratiquer la chirurgie esthétique, Delphine explique qu’elle n’y est pas forcément opposée totalement :

« A la limite, si je devais un jour me refaire quelque chose, c'est mes hanches. Elles sont plus larges que le reste de mon corps. »

VOIR AUSSI

Delphine Wespiser, Miss Alsace, devient Miss France 2012

Miss France 2012 : Delphine Wespiser sélectionnée pour être Miss Prestige National

Miss Prestige National 2012 plus belle que Miss France 2012 ? Vidéo

Miss France & Miss Prestige National : la guerre des Miss 2012

Miss France : Laury Thilleman arrive sur Eurosport