« Au-delà » : Clint Eastwood veut aider le Japon grâce aux ventes de DVD

« Au-delà » : Clint Eastwood veut aider le Japon grâce aux ventes de DVD
« Au-delà » : Clint Eastwood veut aider le Japon grâce aux ventes de DVD
Dans cette photo : Clint Eastwood
Clint Eastwood et Warner Bros vont aider le Japon. Une partie des bénéfices des ventes de DVD et Blu-ray du film « Au-delà » seront reversés à la Croix-Rouge nippone.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Le film « Au-delà » de Clint Eastwood pourrait finalement aider le Japon. Après que Warner Bros ait décidé de le retirer des salles nippones, à cause de la scène inaugurale portant sur le tsunami de 2004, Clint Eastwood a affirmé vouloir venir en aide aux sinistrés du pays qui a subi en 24 heures un séisme et un tsunami sans précédents. « La dévastation et toutes les pertes auxquelles le Japon doit faire face sont tout simplement inconcevables. Je suis heureux de m'allier à Warner Bros. dans cet démarche d'aide envers le peuple japonais », a-t-il déclaré le comédien et réalisateur dans un communiqué.
Une partie des ventes de DVD et Blu-ray du film sur le sol américain seront reversées à la Croix-Rouge japonaise. La somme pourrait atteindre un million de dollars.
Avant Warner, Walt Disney aurait également sorti de sa poche 2,5 millions de dollars pour l’archipel. Peu à peu les âmes généreuses se réveillent. Qui sera le suivant ?
(Source : OZAP)

VOIR AUSSI

Catastrophes au Japon : comment les aider ?
Séisme et tsunimi au Japon : quels impacts économiques
Séisme au Japon, l’axe de la terre s’est déplacé