Sherlock et Dr Who à l'honneur dans un parc d'attractions

Sherlock et Dr Who à l'honneur dans un parc d'attractions
Sherlock et Dr Who à l'honneur dans un parc d'attractions
Fans de « Sherlock » et « Dr Who », réjouissez-vous : la BBC a annoncé mettre en chantier un nouveau parc d'attractions dans le sud de l'Angleterre exclusivement dédié aux héros de ses séries TV. Ouverture des portes prévue en 2020.
A lire aussi


C'est Noël avant l'heure pour les fans de Dr Who et de Sherlock : la BBC, qui diffuse les deux séries télé cultes, vient d'annoncer qu'elle projetait d'ouvrir un nouveau parc d'attractions dédié aux deux héros.

Selon le Guardian, qui révèle l'information, BBC Worldwide travaille actuellement avec la Paramount pour développer un parc dans la péninsule Swanscombe, dans le comté de Kent, situé au sud de l'Angleterre. Et la chaîne britannique a prévu de faire les choses en grand : elle prévoit en effet de dépenser pas moins de 2,5 milliards d'euros pour créer un parc composé de quelques dizaines de manèges et attractions aquatiques inspirés des univers de Dr Who, de Sherlock et de Top Gear, d'un cinéma de 2 000 places et de 5 000 chambres d'hôtels.

Il nous faudra néanmoins patienter avant de découvrir ce nouveau parc d'attractions, la BBC n'ayant pas prévu de l'ouvrir au public avant… le printemps 2020.

>> Le meilleur parc d'attractions au monde est ... <<